Dark.Energy
3 participants
Page 1 sur 1
Dark.Energy
Bonjour à tous,
J'ai connu le forum grâce à Webastro, sur le topic "Création d'un forum sur les exoplanètes".
Je suis intéressé car j'aime bien les exoplanètes ainsi que les planètes naines (blanches, brunes, ou noires)
Je suis passionné de Physique, de maths, et de SVT.
Pour plus d'infos, demandez moi ;)
J'ai connu le forum grâce à Webastro, sur le topic "Création d'un forum sur les exoplanètes".
Je suis intéressé car j'aime bien les exoplanètes ainsi que les planètes naines (blanches, brunes, ou noires)
Je suis passionné de Physique, de maths, et de SVT.
Pour plus d'infos, demandez moi ;)
Re: Dark.Energy
Bienvenu
Ne pas confondre les planètes naines et les étoiles naines (encore que à mon sens les naines brunes ne sont pas des étoiles)
Néanmoins bienvenu :p . Si tu pouvais nous en dire plus sur ta localisation (région ou département suffiront amplement) et ton cursus scolaire passé, présent ou avenir ça serait sympa, juste histoire de te connaitre.
Ne pas confondre les planètes naines et les étoiles naines (encore que à mon sens les naines brunes ne sont pas des étoiles)
Néanmoins bienvenu :p . Si tu pouvais nous en dire plus sur ta localisation (région ou département suffiront amplement) et ton cursus scolaire passé, présent ou avenir ça serait sympa, juste histoire de te connaitre.
Re: Dark.Energy
Oui, excuse-moi, je voulais parler des étoiles naines
(Ou avais-je la tête ?!)
J'habite à Lyon, dans le Rhône (69) et je suis actuellement en Seconde.
J'ai 16 ans et je m'appelle Pierre.
Voila.

J'habite à Lyon, dans le Rhône (69) et je suis actuellement en Seconde.
J'ai 16 ans et je m'appelle Pierre.

Voila.
Page 1 sur 1